Vous n'êtes pas identifié.
Jouer s'est trés différent que de regarder un film pour moi , la sensation n'est pas la méme tu te sens plus concérné par le sort du héros que tu incarnes, et puis je peux pas me cacher les yeux
Non mais je pense que j'y arriverais ......j'y arriverais surement .....il le faut !^^

Moi aussi là je viens de faire la démo, franchement il est magnifique.
la cloudette a tout dit. J'ajouterais juste que les musiques butent aussi.
Par contre je ne pense pas que ça soit un jeu a faire plusieurs fois(comme le dis David Cage, la magie prendra seulement la première fois), donc j'attendrais un peu qu'il baisse pour l'acheter.
Dernière modification par Bibi (14-02-2010 17:08:13)

je vais telecharger ça également pour constater les dires ![]()
la cloudette a écrit:
Jouer s'est trés différent que de regarder un film pour moi , la sensation n'est pas la méme tu te sens plus concérné par le sort du héros que tu incarnes
C'est pas faux, ouais. J'ai flippé comme un taré en jouant à Project Zero alors que ça m'arrive jamais devant un film de fantôme. xD

Han j'ai vu Final Fantays XIII aujourd'hui, j'étais trop tenter de l'acheter.
Mais bon faut que je résiste car 70€ voire même 80 (car je veux l'édition collector) ca fait mal au cul quand même.

moi je suis pas tenté, j'attendrai le platinum ou l'occaz, ou pas du tout 
je suis bien tenté par ce petit RPG ..... ^^
http://www.youtube.com/watch?v=d326pL1MM-s
Dernière modification par la cloudette (07-05-2010 21:21:10)

j'aime pas trop le design mais ça a l'air bien fait comme jeu. Mais je dépense trop d'argent faut arreter
Alors c'est ça demon's soul ![]()
euh ..... c'est moins mon style , y a un coté barbare que j'aime pas trop . ![]()

Demon's Soul ca me tente pas trop a la vus de ton trailer.
Resonance c'est pas mal, j'ai test uniquement donc faut voir sur la longueur.
Moi je suis plutôt tenté par Nier: http://www.youtube.com/watch?v=lClPqTY9QJU
C'est par les créateurs de Drakengard.

Demon's Soul, c'est le meilleur RPG 2009 voir même Meilleur jeu de l'année pour certains alors il doit y avoir de la qualité quand même. Il parait que c'est bien hardcore comme jeu, j'ai hâte de m'y frotter. ![]()
Nier m'intéresse beaucoup aussi. C'est un mélange de pas mal de genre que j'aime bien et il parait que c'est bien réussi et assez original au final. Et les quelques musiques que j'ai pu entendre déboitent bien. 

LittleBigPlanet 2 !!!!!! : http://www.youtube.com/watch?v=Fs0T5l24JL0 ![]()
![]()
![]()
_morgoth_ a écrit:
Et les quelques musiques que j'ai pu entendre déboitent bien. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/gum.gif
Ouais je plussoie. Les musiques butent =)
Dernière modification par Bibi (10-05-2010 16:32:02)

Un LBP 2 !!!! y en encore tellement de niveau a voir dans le premier ![]()

Nier jaime bien, par contre LBP 2 pas pour le moment, jai toujours le 1 a finir.
Mouais pas convaincu par le premier LBP donc le 2....
Nier a l'air vraiment pas mal (ça m'a l'air d'un hack'n slash en 3d).
Et puis pour demon's soul sont aspect communautaire à l'air vraiment intéressant, et le jeu m'a l'air bien hardcore aussi.
LBP ca varie selon les joueurs, ca peut vite devenir ennuyant c'est pour ca que j'y joue pas souvent.
Mais bon tout le monde sait que Bibou ne peut pas resister a quelque chose de mignon.
Dernière modification par Itsuki (12-05-2010 22:18:34)
depuis aujourdhui tous les sites ont laché leur verdict sur Red Dead Redemption, avec des 18 et des 20 de partout. "Le jeu de l'année" lit-on. J'hésite à me laisser pigeonner par la propagande faite autour de ce jeu qui est un gta version western. Sortie le 21 mai.
J'ai vu ça oui. Il m'intéresse beaucoup ce jeu vu que le principe des GTA me plaisait beaucoup mais pas l'ambiance racaille américaine du jeu.
Là par contre, le Far West a l'air beaucoup plus intéressant. J'attendrais un peu pour le prendre à pas cher en occaz ou super soldé sur le net. ![]()

Il y a le nouveau prince of persia qui sort aujourd'hui ,ça tente quelqu'un ?

moi non, ça a pas l'air d'etre le meilleur et j'ai jamais fini un seul prince of persia de toute façon donc la messe est dite
J'aime bien les Prince of Persia (je les ai tous finis
) mais il m'intéresse pas vraiment celui-là. On dirait un espèce de remake des épisodes PS2. Je m'y essaierais peut-être quand il sera trouvable à 10€ dans quelques mois.

C'est trop ça, on dirait trop un remake des POP ps2.
Sinon red dead redemption me donne bien envie, l'ambiance far west tout ça avec un côté trappeur ça le fait grave
.
Et en parlant de gta-like j'ai hâte que mafia 2 sorte.