Vous n'êtes pas identifié.
ma PS3 est de 2007, et elle ma fonctionne tjs bien
bon c' est vrai que je la fais moins chauffé que mon ex PS2
mais je n' ais aucun souci, je touche du bois
Bon, j'ai enfin reçu ma nouvelle TV. J'ai testé avec un Blu Ray et c'est vraiment super beau ! ![]()
J'ai enchainé avec Uncharted et là par contre, ayant beaucoup joué sur PC, l'aliasing et le tearing me pique un peu les yeux. Mais bon, faudra bien s'y habituer. ![]()

pourtant uncharted fait parti des jeux les poussés graphiquement
Oui, c'était pas trop méchant quand même, je m'y suis habitué rapidement. Certains passages sont vraiment magnifiques en tout cas. ![]()

C'est à la longue que ça fait un peu mal aux yeux .Depuis que je joue en HD , mes yeux sont moins resistant au bout de 2 heures je dois faire une pause ![]()

quel est ton id psn ![]()
C'est ginko_sensei. J'ai vu que vous aviez posté les vôtres sur le topic PS3, je vais vous ajouter. ![]()

normalement à chaque fois que tu allumeras ta console tu me verras connecté car je suis là tous les jours à booster mon ratio d'éliminations ![]()
Ouais, j'ai pu voir que t'es resté assez tard sur MW2 hier soir. ![]()
Faudra que je me le prenne d'ailleurs, ça a l'air d'être le jeu où il y a le plus de monde en ligne.

Y a du monde sur uncharted 2 et resident evil 5 gold édition aussi ![]()

Je savais même pas qu'il y avait un multi dans Uncharted 2. ![]()

Et si ! ^^ à la base , tu as trois cartes en coopération (max 3 joueurs) et tu as aussi des match à mort (5 par équipe), un mode survie .....etc
Il a quelque temps ils sont rajoutés l'extension avec les cartes de drake's fortune et des nouveaux trophées ![]()

Ha oui, les fameux DLC... 
Sinon, fini Uncharted hier soir, c'était super cool. Ça manque un peu de variété dans les décors et y'a trop de combats à mon gout (Tomb Raider est mieux dosé à ce niveau-là) mais tout le reste est tellement bon que ça reste un vrai plaisir d'y jouer. Vivement que je reçoive le 2 !
Dernière modification par _morgoth_ (01-04-2010 20:06:29)

ah tu as faim de jeux apparemment ![]()
moi je préfère les combats que les escalades qui donnent le vertige 
Il y a encore plus de combat dans le deuxiéme , mais les décors sont plus variés .....Enfin tu verras bien ^^

la nouvelle xbox360
ça a l'air d'une taule froissée à première vue mais avec des caractéristique en plus
jv a écrit:
Spécificité de la Slim Xbox 360 :
* - Un disque dur de 250 Go.
* - Une connexion wifi 802.11N.
* - Cinq ports USB, trois à l'arrière et deux à l'avant.
* - Un cable AV inclus.
* - Un Port HDMI.
* - Une alimentation bien plus petite.
* - La console serait plus silencieuse que sa grande soeur.
* - Un seul grand ventilateur au lieu des deux petits actuels.
* - Port Kinect intégré (pas besoin de cable supplémentaire contrairement à l'ancienne Xbox 360)
* - Un casque noir
* - Une manette sans fil Xbox 360 noire
ce sera le même prix que la xbox actuelle, donc intéressant.
Le noir laqué est super jolie (bon pour les rayures arrrrrggg)
Par contre le design j'aime pas du tout, quand je l'ai vu en photo la première fois, j'ai cru qu'elle était fracasser.
Enfaite ils auraient pas dut faire le creux ... Mais bon c'est toujours mieux que l'ancienne 360 qui était juste horriblement laide.
Dernière modification par Bibi (15-06-2010 14:19:26)

l'argument de poids c'est le silencieux mais c'est au conditionnel ![]()
Par contre, ils ont définitivement résolu le problème du RRoD. Pour ça, rien de plus simple, ils ont supprimé les LED rouges. ![]()