Vous n'êtes pas identifié.
c'est la nouvelle façon de communiquer au fc nantes ![]()
la grippe A a frappé le psg, le match prévu hier a été reporté
...
une bonne nouvelle contenu du fait qu'on aurait pris une raclée si le match avait eu lieu ![]()
Pour l'instant, les clubs français font carton plein en C1 (enfin à part marseille mais bon, c'est pas vraiment une équipe de LDC...). Un joli match ce soir, digne du championnat d'Angleterre. Ca change de la nullité Nantaise du Lundi sur Eurosport, particulièrement il y a deux jours où on a touché le fond ![]()
ça nuit à ce topic de plus jouer dans la même cour manu ![]()
à force tu risques de devoir te reconvertir au curling ![]()
aie c'est triste d'en arriver là pour se qualifier 
ça doit rager du coté outre manche en ce moment
Ha ha, ils ont du flipper chez TF1. ![]()

je la trouve pathétique cette faute de main . Les Irlandais auraient merités d'aller en Afrique du Sud , et puis avec Raymond comme selectionneur on a une aucune chance de toute maniére ![]()

C'est sûr que si on joue aussi mal que contre l'Irlande, ça sent les 5-0 contre des équipes comme le brésil et l'espagne ![]()
Vu la physionomie des éliminatoires, on ne mérite clairement pas d'aller à cette coupe du monde, à fortiori compte tenu du grand match des Irlandais...
Quand on aime le foot, il ne fait pas bon être nantais : après le match minable de l'équipe de France, le FCN se prend 3-0 contre Concarneau cet aprem en coupe de France ![]()
Remarque c'est pas plus mal : s'ils étaient encore en lice, cette bande de tocards auraient pu utiliser la coupe pour justifier leur nullité en championnat par la fatigue ![]()
Change de ville , devient Lyonnais ![]()

Ouais ! Concarneeeaaaauuuuuuu ! C'est pas loin de chez moi !
Je savais même pas qu'ils avaient une équipe de foot, c'est un peu la honte pour les nantais. ![]()

y en a qui vont suivre la coupe du monde 2010?
Moi j'attends toujours cette évènement avec impatience. 32 pays en Afrique du Sud pour le rassemblement sportif le plus suivi au monde ![]()
Moi j'aurais un oeil avisé sur le japon ainsi que les 2 corée (les 3 équipes vont se faire ridiculiser à priori) et le pays organisateur l'afrique du sud. Viement que ça démarre mais bon avec les horaires j'espère qu'on va s'arranger au travail pour voir quelques matchs quand même ![]()
Je m'y intéresse pas du tout. Mais j'ai 2 fans de foot dans mon bureau alors j'en entendrais surement parler à longueur de journée. ![]()
Ça a déjà commencé avec l'annonce des sélectionnés il y a quelques jours... (j'en connaissais que 4 dans la liste d'ailleurs
)

cette liste est vraiment moisie, je vois pas la france faire un beau parcours. Je pense qu'elle ira en huitieme, pas plus. Mais je demande qu'à avoir tort et voir la france remporter le trophée, ce qui ferait rager à peu près la terre entière compte tenu de la qualification acquise sur la main de henry .
Pendant la coupe du monde , ça m'arrive de regarder quelques matchs . Mais c'est pas mon evénement sportif préféré ![]()

L'euro 2016 sera organisé en France on va vous saouler encore plus avec ce sport ![]()
Ho, d'ici 6 ans, je serais peut-être plus en France avec un peu de chance. Ou alors, converti au foot à force de voir tout le monde en parler mais c'est très très peu probable. ![]()

ou bien décédé en 2012? ? 
bon j'ai regardé quelques matchs et ........aaaahhhhhhhh je supporte pas le bruit des vuvuzelas j'ai l'impression d'avoir un bourdon dans l'oreille 
Un peu déçue que la France n'ai pas marquée contre l'Uruguay mais bon ils ont pas si mal joué ....enfin je trouve ![]()
Sinon super contente pour nos amis japonais qui ont assurés face au Cameroun ![]()

je pu voir une bonne partie de ce match les japonais font un bon début, comme les sud-coréens aussi. Pour le moment l'allemagne a l'air d'etre l'équipe en forme de ce mondial