Vous n'êtes pas identifié.
Trop trop trop trop beau <3 Bravo!

la cloudette a écrit:
ah ! enfin un mec
T'appelles ça un mec?
Saleté d'androgyne...
Je garde cela dit, l'orange d'Okami me tuait les yeux à force.
J'aurai qu'a ne pas regarder la bannière.
il n'est pas aussi androgyne oO
Eh ben Flo ,faut pas étre jaloux comme ça des beaux mecs ![]()

Ecoute, si les filles tombent de plus en plus amoureux de mecs qui leur ressemblent physiquement... Moi je dis que ça cache quelque chose, et que Freud serait content.
Dernière modification par Flo (10-01-2009 00:22:45)
C'est bizarre, le fond avec les lignes n'arrête pas de clignoter sur mon écran. Mais je m'en fous parce que de toute façon :
Okami foreveeeeeeeeeeeeeer !!

_morgoth_ a écrit:
C'est bizarre, le fond avec les lignes n'arrête pas de clignoter sur mon écran. Mais je m'en fous parce que de toute façon :
Okami foreveeeeeeeeeeeeeer !!
J'ai eu la même impression mais ça doit être un effet d'optique.
Sinon ouai le skin Okami rox
.
ça doit etre votre navigateur qui fatigue ![]()
Car l'image de fond c'est une image qui 2px*2px qui se répète en long et en large
Flo a écrit:
Ecoute, si les filles tombent de plus en plus amoureux de mecs qui leur ressemblent physiquement... Moi je dis que ça cache quelque chose, et que Freud serait content.
Oula , t'emballes pas Flo il y a une différence entre trouvée un perso de jeu beau et tombée amoureuse d'un gars qui ressemble à une nana . Personnellement , des mecs androgynes j'en croise pas des masses ou alors je les calcule pas ![]()

Moi je le trouve pas si androgyne que ça le héros de versus. C'est le style de Nomura c'est tout...

Ren a écrit:
ça doit etre votre navigateur qui fatigue
Car l'image de fond c'est une image qui 2px*2px qui se répète en long et en large
J'aurais plutôt pensé que c'était une histoire d'écran et de fréquence de rafraichissement. En tout cas, ça clignote et on y peut pas grand chose...

Bibi a écrit:
Moi je le trouve pas si androgyne que ça le héros de versus. C'est le style de Nomura c'est tout...
Eh ben Nomura fait des androgynes. Et des héros dââââââââârk aux tenues improbables (plus de fermetures éclairs! Yeah!)
Voila un jeu fait pour toi ![]()

bien sur un jeu pareil ne pouvait etre que sur wii héhé
vilain
Tiens maintenant que j'en vois l'image, c'est vrai que Lesra (le prince là) dans FF12, j'ai mis quand même 4 donjons à capter que c'était un homme.
J'ai pris ce theme parceque c'est de couleur noir mais c'est clair que t'aurais pus être autre chose que ce mec là Ren, t'aurais pus mixer la couleur noir et Valkyrie.
je ne vais pas revenir dessus. Je voulais un perso "next-gen".
moi j'aime ce fond , il est trés beau . Merci Ren !![]()

j'ai créé un moteur de recherche, pas très performant, il permet de rechercher un jeu ![]()